Prions pour l’évangélisation des enfants

« Lève tes mains vers Dieu pour la vie de tes enfants qui meurent de faim aux coins de toutes les rues ! »
Lamentations 2/19

Si nos supermarchés, nos boulangeries, et la plupart des magasins d’alimentation, regorgent de nourriture, le prophète Jérémie nous rappelle que la famine qui sévit autour de nous, dans nos quartiers, dans les rues, autour de notre église locale, n’est pas d’ordre matériel, mais spirituel.
Bien-aimés, autour de nous, une multitude d’enfants meurt par manque de pain spirituel. Ces enfants sont malléables, et subiront l’influence, bonne ou mauvaise, de ceux qui voudront bien s’occuper d’eux. Si Dieu nous demande de lever nos mains en faveur des enfants qui meurent de faim, ce n’est pas pour les laisser dans la disette, mais bien pour leur apporter cette nourriture dont ils ont tellement besoin. En effet « Ce n’est pas la volonté de Dieu qu’il se perde un seul de ces petits » (Matthieu 18.14).
Prier pour les enfants qui meurent de faim spirituellement et moralement dans nos villes, n’est pas une option. C’est un devoir !
Le peuple de Dieu est puissant et vainqueur sur l’ennemi, lorsqu’il lève ses mains pures vers Dieu, mais connaît la défaite lorsqu’il les abaisse.
Aujourd’hui Dieu cherche des hommes et des femmes qui lèvent des mains pures pour la vie des enfants. Va-t-il te trouver ? La prière est le plus grand programme d’évangélisation au monde !


Partager sur les réseaux sociaux